samedi 11/02 - 1:20 p.m.

Publié le par niko

La vie de boheme!

 

Bonjour a vous tous, comment va la vie pour vous?? Juste un petit coucou au passage pour dire que j`ai fini ma cohabitation avec mes deux kiwi-alcoholik-girls, qu`on a bien fete cela, pour dire que maintenant je vis dans mon van et qui me le rend bien, il est pas tres difficile a vivre alors c`est cool.

Aussi, je bosse a fond en ce moment, pas moins que 4 jobs, 2 a la plonge dans des cafes, mon boulot de cuistot-serveur-barman au restaurant et toujours le chauffeur pour le parapente. C`est un pti peut complique a tout organiser mais je dois avouer que c`est assez marrant de tout enchainer comme ca, j`ai plein de bouffe et de cafes gratuits, sans parler de tout le monde que je rencontre! De toute maniere, c`est ma derniere semaine de boulots avant quelques semaines de vacances, je part de Wanaka surement le 21 de ce mois, apres justement 8 mois ici!!! Inutile de vous dire que c`est un sentiment etrange qui s`empare de moi, melange de tristesse et nostalgie prematuree auxquelles s`ajoute une forme d`excitation propre aux veilles de grands departs pour l`aventure. Comme souvent maintenant, c`est toujours juste avant de partir que je rencontre des gens (soyons francs, des filles) qui donnent envie de rester, mais la decision est prise, faut partir.

Sinon, quoi de neuf, he ben chui un peu fatigue en ce moment mais j`ai l`moral, les vacances scolaires sont finies en nouvelle zelande et la france a perdu son match contre l`ecosse le week end dernier alors je me fais charie, vraiment merci bien!

Je vous fait des bises a tous et toutes et j`vous dit a tout`!

Tchao

xoxo

niko

Publié dans Nouvelle-Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La France a gagné contre l'Italie, tu n'a plus de raisons de  te faire charrier jusqu'au prochain match.<br /> Je pense bien à toi<br /> Catherine Maman
Répondre