L'année 2007 en parapente

Publié le par niko

L'année 2007 en parapente


Je sais, on est pas au mois de décembre, les best-of  n'envahissent pas le petit écran, ce n'est pas la fin de l'année. Pourtant, la neige est bien là et je risque de bosser dur jusqu'au début de la saison de ski. Tout cela pour dire que  l'année parapentesque est presque aboutie de mon côté.
Un bilan :  et bien, je suis parti du presque novice  en achetant mon matériel l'hiver dernier,  aujourd'hui, j'arrive à me faire vraiment plaisir. J'ai explorer différents régimes et domaines de vols, découverts de nombreux sites et rencontrés pas mal de  monde.  Ça va être dur de faire mieux en 2008, on verra bien....

Publié dans Parapente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Niko, Chapeau, site super sympa !!T'as l'air d'en avoir bien profiter tout ce temps. Tu me raconteras tout ça.Gros bisous et à bientôt aux Arcs.En attendant, planes bien !!!!
Répondre
B
Yé broda, bien sympathique cette saison de parapente, et bien d'accord avec, la neige rend heureux !j'essaie de passer te voir en début de saison, bon courage d'ici làTchô !BeNN
Répondre