Rêver à deux...

Publié le par niko

Tout juste diplômé de ma qualification biplace, je me devais de faire profiter mes amis du plaisir de voler...

Publié dans Parapente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
désolé je me suis trompée dans mon adresse niko, ceci est la bonne. (sans le s) a plus
Répondre
N
<br /> Salut Nénette, c'est peut être moi qui suis pas très doué mais je n'arrive pas à trouver ton e-mail, over-blog doit se le garder...<br /> écris moi ici si tu veux nikoancel@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
N
salut niko, trop cool de ta réponse, ça me ferai très plaisir de découvrir le parapente. pour me joindre passe par mon adresse msm que tu as dans le mail pour pouvoir organiser ça. merci d'avance
Répondre
N
salut niko, trop cool de ta réponse, ça me ferai très plaisir de découvrir le parapente. pour me joindre passe par mon adresse msm que tu as dans le mail pour pouvoir organiser ça. merci d'avance
Répondre
N
serait-il possible de m'enmener faire un petit vol en biplace ?
Répondre
N
<br /> pas de soucis si tu es dans le coin!<br /> <br /> <br />
L
Répondre