en parlant de retour

Publié le par niko

Et bonjour tout le monde, petit message vite fait bien fait pour dire que je devrais normalement vendre mon van lundi qui arrive. Dom, un anglais que j`ai rencontre en Australie, a passe une semaine ici et se dit pret a acheter mon fidele transporteur a un prix qui lui convient et qui me convient egalement car cela me premettra d`acheter mon billet retour!

Donc voila, si les choses se passent bien, je devrais pouvoir acheter mon billet d`avion lundi pour partir aussitot que possible, genre fin de semaine prochaine et ainsi vous rejoindre, amis et famille, pour le week end prochain. Je donnerais plus de details des que j`aurais le fameux sesame.

Et oui, fallait bien une fin a tout cela, meme si j`aurais pu rester plus longtemps, a la fois a wanaka et ici a tauranga, mes patrons m`ont propose de me sponsoriser me permettant ainsi de rester en NZ pour la duree que je veux. Apres cela, si on habite et travail dans le pays pour 2 ans, on peut reclamer la residence neo-zelandaise, genre on peut quitter le pays et revenir quand on veut, travailler, profiter de tous les services sociaux, etc... Bon a savoir si jamais je veux revenir dans le coin.

En attendant, tout n`est pas fini, il me reste quelques jours de boulot au resto, dimanche soir sera ma derniere soiree en tant que serveur en nouvelle zelande.

J`espere avoir repondu aux appels de certains, du genre quand est ce que tu rentres, c`est bientot maintenant alors attention a vous!

bisoux

Publié dans Nouvelle-Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut mon petit Niko !<br /> Comment t'as pas l'droit de parler de coccinelle et de cactus comme ça sur mon blog famille !!!! Cela dit, j'ai eu mon premier fou rire de la journée !<br /> J'aimerais rentrer en France pour t'y accueillir car ça va surement être un sacré retour aux sources... En tout cas, je te souhaite un bon voyage et tu sais que, si tu veux revenir ici, ma porte est grande ouverte.<br /> Prends bien soin de toi soleil, tu me manques.<br /> Caro
Répondre
P
Nick, si tu viens pas avec des cadeaux c'est mort! M'appelles même pas.<br /> BISOUUUUUUUUUUUUU
Répondre
P
bienvenue de nouveau chez les "frogs", remarques comme retour au bercaille, y a pire, tu avoueras qu'aller survoler les Alpes sous un petit mouchoir multicolor, c'est plutôt cool comme plan !<br /> dans tous les cas, je suis persuadé que tu es dans la vrais, la vie est vraiment courte et tu la croques à pleines dents, ne changes rien, on est probablement juste  tous un peu jaloux, mais qu'est ce qui nous empêche d'en faire autant, des conneries bassements matérielles je suppose ?<br /> j'espère bien de recroiser au hazard de la vie, à plus mon Niko<br /> Pascal
Répondre
B
ca fait bizarre de savoir que tu rentres bientot, je m'attendais à une reponse du type : euh, pas là, j'ai encore un plan...<br /> <br /> ciao broda
Répondre