marcher dans les airs!

Publié le par ancel

hello, hello,

comment va tout le monde?

un petit article pour dire que j`ai commence mes lecons de parapente, ke je pense ke j`adore cela et ke sinon, tout va bien dans la vie

voici mon nouvo lieu de travail

et mon nouvel outil de travail

a biento

Publié dans Parapente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, je suis greneblois et je vi a Auckland depuis 3 mois. J'ai eu ton adresse par un pote (francois) savoyard. Je bouge a Queenstone en Avril pour passer l'hiver (ride et boulo, je suis cuisinier), et j'ai entendu dire que tu etai dans le coin. A tu des plans pour les logements genre flat. J'ai entendu dire que s'etait chaud a trouver. Merci d'avance, peut etre a bientot, au detour d'une route de nz<br /> Pierre
Répondre
B
Hi broda ! Here 's the link to a wonderful website about our mini season wtih seizer & paul. Hopping you'll learn to fly until France as soon as possible, cheers man !<br /> <br /> Your broda
Répondre