Depart pour Stewart Island

Publié le par niko

Kia ora tout le monde!!

Juste un petit message pour dire que depuis le derniere fois, je suis passe a Milford Sound ou malheuresement je n`ai pas pu retrouver Tim, guide de kayak de mer. J`ai donc paye mon trip en bateau avec tous les touristes, c`etait tout de meme impressionant, l`une des plus belles choses qui m`eut ete donne de voir.

J`ai repris la route, sous la pluie depuis une petite semaine, meme en plein ete, il fait relativement froid en ce moment, 14 degres durant la journee. Me voici en ce moment a Invercagill, tout a fait au sud de l`ile du sud.

Et je prepare mon depart pour Stewart Island de demain. Je pense y passer 3/4 jours, histoire de faire une ptite rando et decouvrir cette ile aux accents si sauvages, paradis des albatros, phoques, penguins et autres bizareries de notre mere nature. Pas de connexions internet la-bas alors je vous dit a bientot pour le compte-rendu de l`excursion.

see you later alligator!!

Publié dans Nouvelle-Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Du rêve, toujours du rêve, c'est toujours le même plaisir de suivre ton trip en image avec tes articles plein d'humour et d'émotions, ne change rien, je reste un fervant admirateur de ton blog .... et de son au teur, en l'occurence, toi<br /> @ + Pascal
Répondre