have I benn away too long?

Publié le par ancel

ET SI ON PARLAIT D`AUTRE CHOSE?

 

C`est bien beau tout cela mais j`ai l`impression de rester enfermer dans un monologue ultra-personnel en esperant avoir une audience qui saura apprecier, ou non, les recits de mon voyage et de ma vie, je ne veux pas bloquer sur mon egocentrixite et aujourd`hui, cher public, je vous demanderais de bien vouloir participer activement au developement de ce blog.

On pourrait parler de plusieurs choses, philosophie, culture, sport, on pourrait ouvrir des debats, tellement de choses a debattre, on pourrait creer des mouvements revolutionnaires, des contre-cultures, des contre-contre-cultures, on pourrait meme changer le monde si on le voulait, pourkoi pas essayer? Parlons de ce que l`on veut parler apres tout, puisque c`est cela qui nous interesse.

En etant aussi eloigne de mon pays natal, de ma famille, de mes amis, j`ai pu obtenir une certaine distance par rapport a la vie que j`avais, me poser de nouvelles question, quel est le sens de la vie, ou se trouve le bonheur, pourquoi les all blacks gagnent tout le temps?

Si on parlait des reves : les reves d`enfant, les reves eveilles, les cauchemards. Quels sont vos reves a vous, revez vous d`amour, de liberte, d`un monde meilleur? Quel reve voudriez vous vraiment concretisez? Et pourquoi vous n`essayez pas?

En realite, vous etes meme pas oblige de repondre, mais votre avis m`interesse car j`ai bel et bien decider d`essayer de comprendre un peu plus le monde dans lequel on vit, pourquoi voir s`il est possible de le rendre un peu meilleur.

Publié dans Nouvelle-Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien, en voilà de grandes questions ! <br /> mais tu a raison, se les poser est déjà un début de réponse.<br /> en attendant, vit tes rêves et profites en bien.<br /> a bientôt,<br /> <br /> Mamam
Répondre